C’est lundi, que lisez-vous ?

Ceci est un rendez-vous dans lequel on fait le point de ses lectures de la semaine passée. Pour en savoir plus : blog de Galleane.

Ce que j’ai lu

Eragon – L’héritage de Christopher Paolini – mon avis ici ****

1Q84 livre 2 juillet-septembre de Haruki Murakami – mon avis ici ****

Ce que je suis en train de lire

Avant d’attaquer un nouveau roman, je dévore le nouveau numéro de la Hulotte. Cette fois, c’est l’escargot des haies qui en est la vedette.

Ce que je vais lire

Je change de style pour me plonger dans les haïkus du temps présent de Madoka Mayuzumi. J’espère aussi trouver le dernier tome de 1Q84 à la bibliothèque pour enfin connaître la fin !

10 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Je vais aller voir si tu as déjà donné ton avis sur Eragon T4, je me suis arrêté au T2, j’ai le T3 dans la PAL mais pas le courage et le temps de continuer…
    Belle semaine de lectures à toi…

Laisser un commentaire

