C’est lundi, que lisez-vous ?

Ceci est un rendez-vous dans lequel on fait le point de ses lectures de la semaine passée. Pour en savoir plus : blog de Galleane.

Ce que j’ai lu

Cadix ou la diagonale du fou d’Arturo Pérez-Reverte – mon avis ici ****

Ce que je suis en train de lire

Rue de la Fontaine de Loïc Le Guillouzer

Ce que je vais lire

Ayant eut un peu de mal à terminer mon roman précédent, j’ai du rendre la femme au miroir d’Eric-Emmanuel Schmitt. Cela devait pourtant être ma prochaine lecture. Je repars donc sur Deux zèbres sur la 30ème rue de Marc Michel Amadry.

Une réflexion sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

