C’est lundi, que lisez-vous ? n°11

Ceci est un rendez-vous dans lequel on fait le point de ses lectures de la semaine passée. Pour en savoir plus : blog de Galleane. Je n’ai pas publié la semaine dernière par faute de temps. Et oui, il faut se remettre dans le bain de la rentrée …

Ce que j’ai lu

L’échappée belle d’Anna Gavalda. Mon avis ici 

Et puis Paulette… de Barbara Constantine. Mon avis ici

Le joueur d’échecs de Stefan Zweig – mon avis ici 

Ce que je suis en train de lire

Bifteck de Martin Provost

Ce que je vais lire

Je ne sais pas encore, cela va dépendre de mon humeur et du réapprovisionnement de la bibliothèque.

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? n°11

Laisser un commentaire

