C’est lundi, que lisez-vous ? n°12

Ceci est un rendez-vous dans lequel on fait le point de ses lectures de la semaine passée. Pour en savoir plus : blog de Galleane. Je n’ai pas publié la semaine dernière par faute de temps. Et oui, il faut se remettre dans le bain de la rentrée …

Ce que j’ai lu

Bifteck de Martin Provost. Mon avis ici  

L’enfant de Noé de Eric-Emmanuel Schmitt. Mon avis ici

Ici ça va de Thomas Vinau – mon avis ici 

Les chaussures italiennes de Henning Mankell – mon avis ici

Ce que je suis en train de lire

Le Montespan de Jean Teulé

Ce que je vais lire

Ma pile de livres à lire a bien augmenté, entre mes achats et la rentrée dans la bibliothèque. Mes deux prochaines lectures seront  Limonov d’Emmanuel Carrère et Au lieu-dit Noir l’étang de Thomas H Cook.

12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? n°12

Laisser un commentaire

