C’est lundi, que lisez-vous ? n°14

Ceci est un rendez-vous dans lequel on fait le point de ses lectures de la semaine passée. Pour en savoir plus : blog de Galleane.

Ce que j’ai lu

Cette semaine fut une petite semaine de lecture.

Au lieu-dit Noir-Etang de Thomas H. Cool – mon avis ici

Ce que je suis en train de lire

Wam de de Slimane Kader. L’écriture est très particulière, j’espère ne pas l’abandonner.

Ce que je vais lire

Mademoiselle Chambon de Eric Holder.

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? n°14

Laisser un commentaire

